En direct
A suivre

Saône-et-Loire : le corps d'une jeune femme retrouvé sur le parking d'une discothèque

Le drame a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 janvier. Le drame a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 janvier.[LOIC VENANCE / AFP]

Une femme a été découverte morte dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 janvier sur le parking de la discothèque où elle passait la nuit près de Chalon-sur-Saône.

C'est le gérant d'une fourgonnette vendant des snacks et installée sur le parking de la discothèque qui a découvert son corps selon le journal de Saône-et-Loire qui rapporte l'affaire.

«Je suis arrivé sur le parking du Premium (le nom de la discothèque, ndlr) à 3 heures du matin. J'ai mis en route le groupe électrogène dans mon camion à 3 h 15 et je suis allé préparer le snack», a confié le gérant au journal régional. «Vers 3 h 30-3 h 45, j'ai entendu un soubresaut venant du camion. Je suis allé voir. La porte était fermée alors que je l'avais laissée entrouverte. Quand j'ai ouvert, j'ai vu son corps allongé sur le groupe électrogène. Elle était inanimée».

Agée de 20 ans, la jeune femme réside dans l'ouest du département de Saône-et-Loire. Une enquête judiciaire est en cours.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités