Paris : bientôt une rue David Bowie dans le 13e arrondissement

Une jolie manière de rendre hommage au chanteur, grand admirateur de la capitale parisienne et de sa vie nocturne, particulièrement dans les années 70.[Daniel LEAL-OLIVAS / AFP]

Une bonne nouvelle pour les fans de cette légende de la pop. Quatre ans après sa mort, le maire du 13e arrondissement de Paris a annoncé qu'une rue du quartier portera prochainement son nom, sur Twitter, mardi 7 janvier.

«David Bowie aurait eu 73 ans aujourd'hui. Et j'ai un scoop : une rue de #Paris13 devrait prochainement porter son nom!! Mais chuuuuut», a-t-il écrit sur ce réseau social.

Une jolie manière de rendre hommage au chanteur, grand admirateur de la capitale parisienne et de sa vie nocturne, particulièrement dans les années 70.

En 2014, la mairie du 13e arrondissement avait déjà rendu hommage au chanteur britannique en lui consacrant une exposition «David Bowie & Friends». A cette occasion, le photographe Philippe Auliac avait exposé sa collection de photo des plus grandes stars de la pop, de Mick Jagger Paul McCartney en passant évidemment par David bowie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles