En direct
A suivre

Après les oreilles, le Montpelliérain « Black Alien » se fait retirer le nez

«Black Alien» est installé en Espagne, où la législation en matière de modification corporelle est moins stricte qu'en France. «Black Alien» est installé en Espagne, où la législation en matière de modification corporelle est moins stricte qu'en France. [Capture d'écran Instagram / the_black_alien_project]

Adepte des modifications corporelles extrêmes, Anthony Loffredo, un Montpelliérain de 32 ans plus connu sous le nom de « Black Alien » a franchi un nouveau cap dans sa transformation physique. Après s'être notamment fait retirer les oreilles, il a subi mardi une ablation du nez, comme il l'a montré sur son compte Instagram.

Une opération que l'Héraultais a réalisée à Barcelone, où réside l'homme qui le suit dans sa démarche singulière, baptisée « Black Alien Project Evolution ». Ce projet, testant les limites de son corps, l'a déjà amené à se faire séparer la langue en deux, poser des implants sous-cutanés, injecter de l'encre dans le blanc des yeux ou encore recouvrir la peau de tatouages.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mardi 15 septembre 2020 .

Une publication partagée par (@the_black_alien_project) le

Et ce n'est pas fini. Sur son compte Instagram, suivi par 145.000 personnes, « Black Alien » écrit qu'il n'en est qu'à 16 % de sa transformation physique, démarrée il y a sept ans. Un projet qui l'a poussé à s'installer en Espagne. Là-bas, la législation en matière de modification corporelle est moins stricte qu'en France, où cette pratique est interdite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

- Black Alien project evolution

Une publication partagée par  (@the_black_alien_project) le

«Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas», raconte-t-il à Midi Libre, justifiant sa démarche par sa soif de liberté. « Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps », explique-t-il.

Retrouvez toute l'actualité nationale ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités