En direct
A suivre

Val-de-Marne : le compagnon de la femme tuée au couteau s'est rendu à la police

[LUCAS BARIOULET / AFP]

Une femme est morte à son domicile dans la soirée de ce vendredi 25 septembre à Champigny-sur-Marne (Val de Marne), rapporte le journal Le Parisien.

Originaire du Brésil, la jeune femme de 29 ans a semble-t-il été tuée par son compagnon et le père de de ses deux enfants.

Arrivés sur place en début de soirée, les secours l'ont découverte dans un état grave, avec trois larges plaies en bas du corps. Un couteau était encore planté dans son thorax. Elle est finalement décédée aux alentours de 21 heures.

Le conjoint soupçonné de féminicide est un jeune homme de 27 ans originaire également du Brésil.

L'alerte a été donnée par une voisine, qui a entendu des éclats de voix dans l'appartement du couple. L'homme a tapé à sa porte pour lui demander de prévenir la police, avant de quitter les lieux en emmenant ses deux enfants de 2 ans et 4 ans.

L'AGRESSEUR présumé s'est rendu après avoir d'abord pris la fuite

Les policiers se sont rendus chez son patron, avec qui l'employé en bâtiment entretenait une bonne relation. Ils ont découvert les deux bambins en bonne santé, que l'agresseur présumé avait déposé aux alentours de 20h.

Une enquête a été ouverte par le Parquet de Créteil pour «homicide volontaire».

Samedi soir, l'homme soupçonné d'avoir tué sa femme s'est finalement rendu à la police, près de 24 heures après avoir pris la fuite. 

Retrouvez toute l'actualité Société ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités