En direct
A suivre

Arabie Saoudite : un vigile du consulat français à Jeddah blessé au couteau, un Saoudien arrêté

Une attaque au couteau a visé un vigile au consulat général de France à Djeddah (Arabie saoudite), a annoncé l'ambassade de France en Arabie saoudite. [Capture Maps]

Une attaque au couteau a visé un vigile au consulat général de France à Djeddah (Arabie saoudite), a annoncé l'ambassade de France en Arabie saoudite. L'assaillant «a été appréhendé» et les jours du vigile «ne sont pas en danger», précise l'ambassade dans un communiqué.

Le vigile blessé dans cette attaque au couteau au consulat général de France à Djeddah (Arabie saoudite) est «employé d'une société de sécurité», précise l'ambassade de France en Arabie saoudite dans son communiqué. Ce dernier a été «transféré à l'hôpital». «L'assaillant a été appréhendé par les forces de l'ordre saoudiennes immédiatement après l'attaque», précise l'ambassade.

Dans son communiqué suivant cette attaque au couteau au consulat général de France à Djeddah (Arabie saoudite), l'ambassade de France en Arabie saoudite appelle les Français résidant dans le pays «à faire preuve d'une vigilance maximale».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités