En direct
A suivre

Montbéliard : la maire de nouveau insultée par le rappeur M2Z

[Capture d'écran youtube ]

L'artiste a récidivé. Dans son dernier clip, publié vendredi soir sur youtube, le rappeur M2Z a de nouveau insulté la maire de Montbéliard, Marie-Noëlle Biguinet. Il y a quelques semaines, le même type d'attaque lui avait pourtant valu d'être placé en garde à vue.

«C’était chaud cette année, demande à la Biguinet, cette sorcière au gros nez veut nous voir condamnés», peut-on entendre dans un des couplets du morceau. «Sale p***», lance par la suite le rappeur dans la vidéo en s'adressant à l'élue.

Or, c'est exactement cette insulte qu'il avait prononcée lors d'un freestyle sur Instagram et qui lui avait valu quelques déboires. Marie-Noëlle Biguinet, visée directement par cette attaque, avait déposé une plainte pour «outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique». L'artiste avait alors été placé brièvement en garde en vue. 

Quelques jours après, le 7 mars, le tournage du clip avait provoqué de nouvelles tensions avec les forces de l'ordre dans le quartier de la Petite Hollande de Montbéliard. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités