En direct
A suivre

Seine-et-Marne : un corps sans vie découvert dans la rue, la victime identifiée

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles. [Photo d'illustration / BERTRAND GUAY / AFP][BERTRAND GUAY / AFP]

Un corps en partie dénudé d'une jeune fille, tuée par étranglement, avait été trouvé lundi dans une rue de Pontault-Combault (Seine-et-Marne). La victime a été identifiée, a-t-on appris ce mercredi 12 mai.

La jeune fille retrouvée morte a été formellement identifiée, a indiqué ce mercredi une source proche du dossier. Âgée de 18 ans, elle est originaire de Dunkerque (Nord) où elle vivait chez sa mère, a également précisé cette source.

La dépouille avait été découverte lundi matin par une personne livrant des journaux dans un quartier pavillonnaire de cette commune de 38.000 habitants, avait fait savoir la procureure de Melun, Béatrice Angelelli, confirmant une information du Parisien.

Tuée par étranglement

Selon les premières constatations de l'autopsie, la victime a «été étranglée» dans la nuit de dimanche à lundi, a ajouté la procureure, en précisant que le corps était «à moitié dénudé» et présentait des blessures sur le visage.

Des traces de brûlures ont également été retrouvées dans son dos, mais elles ont été faites post-mortem.

L'auteur présumé des faits était toujours recherché ce mercredi soir. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités