En direct
A suivre

Perpignan : une femme dans le coma, son mari soupçonné de l'avoir séquestrée dans le coffre de sa voiture

[AFP]

Une femme de 30 ans a été hospitalisée mercredi soir en urgence à l’hôpital de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Les forces de l’ordre soupçonnent son mari, 37 ans, de l’avoir séquestrée dans le coffre de sa voiture toute la journée.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue, a rapporté Actu 17. La trentenaire se trouve quant à elle dans le coma, dans un état grave.

Les faits remontent à mercredi vers 17 heures. L’homme a appelé les secours en déclarant qu’il avait retrouvé sa femme inconsciente dans la voiture. Selon une source d’Actu17, aucune trace de coup n’a été relevée sur la victime.

Alertée par un proche de la femme, la police s’est rendue à l’hôpital pour interroger le mari. Il a affirmé aux enquêteurs que sa compagne l’attendait dans le véhicule pendant qu’il travaillait. Il l’aurait retrouvée inconsciente à la fin de sa journée.

«la trentenaire avait déjà été victime de violences»

Seulement, les policiers ont remis en cause cette version après avoir découvert une couette, un oreiller et une bouteille d’eau dans le coffre de la voiture. Une source a confié au média que «la trentenaire avait déjà été victime de violences de la part de son mari plusieurs fois» mais également qu’il «lui aurait aussi interdit de sortir seule».

Face aux incohérences de ses propos, l’homme a été interpellé et placé en garde à vue par la police. Il est soupçonné d’avoir séquestré son épouse dans le coffre toute la journée.

L’enquête a été confiée aux agents de la sûreté départementale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités