En direct
A suivre

«Convoi de la liberté» : Sophia Aram fait polémique en parlant de «convoi des teubés»

Cette série de tweets n'a pas tardé à susciter de vives réactions[Ludovic MARIN / AFP]

Sur Twitter, l'animatrice de France Inter Sophia Aram a qualifié les manifestants qui défilent depuis le début de la semaine de «convoi des teubés». Ce hashtag n'a pas tardé à faire des remous sur le réseau social.

«Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté» a d'abord tweeté l'humoriste tandis que des centaines de personnes manifestaient pour réclamer une augmentation du pouvoir d'achat et l'abandon du pass vaccinal. Quelques jours plus tard, Sophia Aram a rajouté une couche en critiquant les personnalités politiques, «ce curieux attelage venu sucer le pot des antivax-à-moteur à deux mois d'une élection...»

Cette série de tweets accompagnée du hashtag #ConvoiDesTeubes n'a pas tardé à susciter de vives réactions auprès des Français qui soutiennent le mouvement.

Le mois dernier, Sophia Aram s'était déjà fait remarquer avec l'une de ses chroniques, pendant laquelle elle s'en était prise à Laurent Ruquier qui regrettait les restrictions sanitaires. «Tu aimerais qu’on arrête de dire connerie sur connerie à la télévision et que tu n’arrives pas toi-même à t’arrêter de débiter connerie sur connerie avec l’obstination d’un enfant de 4 ans refusant d’admettre que le monde n’a définitivement pas l’intention de répondre à tes petits caprices» avait commenté l'humoriste.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités