En direct
A suivre

Miss France : Sylvie Tellier se confie sur les raisons de son départ dans TPMP

Sylvie Tellier a décidé de quitter l'organisation du concours de beauté. [©C8]

Invitée sur le plateau de TPMP ce mercredi 31 août, Sylvie Tellier, qui a quitté le comité Miss France, s’est confiée sur les raisons de son départ.

Elle passe la main. Directrice générale du comité Miss France depuis 2007, Sylvie Tellier a décidé de quitter l'organisation du concours de beauté.

Celle qui sera remplacée par la Normande Cindy Fabre, Miss France 2005, est revenue sur cette décision dans l’émission TPMP, diffusée sur C8, ce mercredi 31 août.

Interrogée par Cyril Hanouna sur les raisons de son départ, la jeune femme de 36 ans, qui a succédé à Geneviève de Fontenay, a expliqué n’avoir «plus rien à apporter» au comité.

«m'occuper de la France»

Sylvie Tellier a ensuite confié que se montrer stricte faisait partie de sa fonction, mais qu'être considérée comme la «directrice pas sympa», c’est «lourd à porter».  

«J’en ai un peu marre. J’avoue que j’ai envie que vous me découvriez autrement, (…), j’ai envie d’un peu de légèreté», a poursuivi la Miss France 2002, qui animera une ultime fois la cérémonie, fin décembre, au côté de Jean-Pierre Foucault.

Pour la suite, l'ex-directrice générale a «plein d'envies». Mais ce qui lui tient tout particulièrement à coeur, c'est d'aider «les entreprises en souffrance» depuis la pandémie, et «valoriser le savoir-faire français»

«On a plein de choses à faire dans le pays (…), et aujourd'hui j'ai envie de m'occuper de la France», a conclu la femme d'affaires, qui s'est dit «foncièrement patriote».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités