En direct
A suivre

Montpellier : un cycliste décède après avoir bloqué sa roue dans les rails du tramway

Le cycliste a été transporté dans un service tête et cou avant de succomber à ses blessures. [PHILIPPE HUGUEN / AFP] Le cycliste a été transporté dans un service tête et cou avant de succomber à ses blessures. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Jeudi 29 septembre, un cycliste est décédé des suites de ses blessures à Montpellier après avoir chuté en coinçant sa roue avant dans les rails du tramway.

Les faits se sont déroulés ce jeudi 29 septembre aux alentours de 7h30. Un cycliste a lourdement chuté sur la plate-forme du tramway, avenue de Lodève à Montpellier, selon Midi Libre.

Victime d’un important traumatisme crânien, l’homme de 44 ans a rapidement été pris en charge par les sapeurs-pompiers ainsi que par le SAMU 34, avant d’être transporté à l’hôpital Gui-de-Chauliac. Dans un état critique, il n’a pas survécu à ses blessures.

Au moment du drame, le cycliste était sur le point de dépasser un autre cycliste, lorsque sa roue avant s’est alors bloquée dans le rail. Sa tête aurait ensuite percuté un muret de séparation. D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime ne portait pas de casque.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités