En direct
A suivre

Clichy-la-Garenne : une femme sous curatelle victime d'une tentative de viol

Le suspect a pris la fuite face aux policiers, mais a finalement été interpellé un peu plus tard. BERTRAND GUAY / AFP][BERTRAND GUAY / AFP]

Une femme d’une soixantaine d’années a été agressée à Clichy-la-Garenne dans la nuit du 1er au 2 octobre. La femme, placée sous curatelle, a été approchée par un SDF qui aurait tenté de la violer.

Le pire a été évité. Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre, à Clichy-la-Garenne, une femme âgée d’environ 60 ans a été agressée par un homme âgé d’une trentaine d’années. L’assaillant, originaire du Maghreb et SDF, aurait abordé la victime dans le métro, d’après une source policière à CNEWS.

Placée sous curatelle, la victime était fragile et vulnérable. L’homme a profité de cette situation pour l’emmener faire un tour sur les quais de Clichy, où il aurait tenté de la violer.

La victime a crié au secours afin d’alerter les personnes aux environs et la police. Le suspect a pris la fuite face aux policiers, mais a finalement été interpellé un peu plus tard.

L’homme était sous le pont de Gennevilliers, en état d’ivresse. Il aurait refusé de décliner son identité face aux forces de l’ordre. Inconnu des services de police, il serait arrivé en France en 2020 pour travailler et n'aurait pas de papiers.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités