En direct
A suivre

Rappel de produit : attention à ces yaourts qui pourraient contenir du verre

Ces yaourts peuvent contenir du verre. [© Twitter @RappelConso]

Plusieurs marques distribuant des pots de yaourts en verre font l'objet d'un rappel de produits depuis mercredi 22 février, en raison du risque de morceaux de verre à l'intérieur. Le dernier rappel remonte à ce jeudi 23 février.

Presque dix marques et distributeurs concernés. Depuis mercredi 22 février, les rappels de produits ne cessent de tomber concernant des pots de yaourts en verre. Trop fragiles, ces pots représentent un sérieux risque de présence de morceaux de verre à l'intérieur.

Ce jeudi 23 février, pas moins de sept nouvelles marques et distributeurs ont vu une gamme de leurs pots de yaourts rappelés à la consommation. Parmi elles figurent Monoprix, Casino, Auchan, Carrefour, ainsi que la marque distributrice Delisse, proposée chez E.Leclerc. 

la marque la laitière très largement visée

Aussi, de nouvelles gammes de yaourt La Laitière ont été rappelées ce jeudi, après une première alerte la veille. Parmi elles figure la gamme nature, mais aussi les yaourts vendus par groupe de huit, et aromatisés à la noix de coco, à la fraise, à la vanille et au citron.

Mercredi 22 février, c'est la gamme biologique de la célèbre marque qui avait été rappelée. Produite par le groupe Nestlé, elle a été commercialisée dans les magasins E.Leclerc, Intermarché, Cora et Monoprix. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités