En direct
A suivre

Robert Ménard : «On a une classe politique qui nous discrédite»

Invité de la Matinale de CNEWS ce jeudi 2 mars, le maire de Béziers, Robert Ménard, a critiqué la classe politique qui, selon lui, «discrédite» les élus français.

Un débat sur la réforme des retraites qui lui a permis de dresser ses propres conclusions. Sur le plateau de CNEWS, Robert Ménard a déploré ce mardi le comportement de la classe politique qui, selon lui, «discrédite» les élus français. Le maire de Béziers n’a pas fait d’exception dans son analyse.

En effet, dans un premier temps, il a pointé du doigt le comportement des Républicains. «Il y a un an, ils expliquaient qu’il fallait défendre la retraite à 65 ans et maintenant que leur opposition a dit 64 ans, certains d’entre eux pinaillent», a-t-il regretté.

Ce «discrédit» est également perçu par Robert Ménard en raison de la teneur des débats dans l’Hémicycle de l’Assemblée nationale et du comportement «de la gauche et de l’irresponsabilité de ses propositions».

Le gouvernement a lui aussi été pointé du doigt. Selon l’édile de la commune de l’Hérault, l’exécutif a «changé d’avis, comme de chemise, sur un certain nombre de sujets», de quoi perdre l’attention des Français.

Un constat alarmant pour Robert Ménard qui a estimé que ces attitudes pouvaient expliquer le fait «que les gens n’aillent plus voter».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités