En direct
A suivre

Vidéo : il se crée les griffes de Wolverine

L'inventeur se métamorphose en personnage inquiétant à mesure qu'il démontre l'efficacité de ses griffes.[Capture Youtube]

Colin Furze se présente comme plombier le jour et inventeur-bricoleur la nuit. Sa dernière lubie, reproduire d'authentiques griffes Wolverine, ravira tous les fans des X-Men.

 

Son passe-temps à lui, c'est de fabriquer toute sorte d'objet à l'utilité discutable ou de tenter des records idiots lui procurant une notoriété sur le web.

L'inventeur anglais Colin Furze avait déjà fabriqué une souffleuse à neige. Il vient de récidiver en mettant au point les mêmes griffes que Wolverine dans X-Men.

En métal, et d'une longueur de 30 centimètres, elles sortent et se rétractent automatique grâce à un système de pression d'air.

L'équipement est tranchant. Et sur cette vidéo, l'inventeur se métamorphose en personnage inquiétant à mesure qu'il démontre l'efficacité de l'engin. Les griffes font des étincelles comme les vraies. Il parvient aussi à couper à peu près tout ce qu’il a sous la main.

 

 

L’Anglais n’est pas un inconnu des idées farfelues, puisqu’il est le détenteur du record du monde… de vitesse en fauteuil roulant électrique.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités