L'érection échoue. Elle rit. Il la tue.

Priape, dieu grec de la fertilité, caractérisé par son érection permanente[CC / Aarron Wolpert]

Un Américain repasse devant la justice pour un crime commis en 2009. L'homme n'avait pas supporté que sa partenaire éclate de rire en constatant son impuissance.

 

Les faits remontent à 2009. Ce jour-là, Gary Wilson et Carolyn Stone se retrouvent dans l'intimité et entreprennent un rapport sexuel.

Mais Gary Wilson est imbibé d'alcool et ses narines sont encore poudrées de doses substantielles de cocaïne. L'homme se retrouver dans impossibilité mécanique de démarrer les ébats.

 

Susceptible

C'est alors que Carolyn Wilson commet l'irréparable : elle s'esclaffe, lui demandant quel genre d'homme il est si la vue d'une jeune femme nue ne parvient pas à déclencher la proéminence attendue.

Fou de rage, l'impuissant lui assène alors un violent coup de poing au visage. La malheureuse chute au sol. Gary Wilson s'acharne et l'étrangle. Puis il jette sur sa boîte cranienne un parpaing lourd de plus de dix kilos.

 

Témoin de la défense

Si Gary Wilson est revenu devant les juges du New Jersey, ce n'est pas pour être jugé - il a déjà été condamné à 45 ans de réclusion - mais en tant que témoin de la défense pour un autre individu impliqué dans cet épisode macabre, rapporte la presse locale.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles