Vidéo : indemne après quatre tonneaux et l'éjection de sa voiture

[Capture Youtube.]

Lors d'une course d'accélération dans le Colorado, un pilote a effectué quatre tonneaux, avant d'être projeté, pieds en avant par le pare-brise de son véhicule. Il s'en sort quasiment indemne. Un vrai miracle.

 

Kelly Harvey participait dimanche dernier à une course de dragsters (accélération en ligne droite) au volant d'une Chevrolet de 1955 à Pikes Peaks dans le Colorado. Confronté à une autre Chevrolet, une Camaro, Kelly a été victime d'un terrible accident lorsque sa voiture a dévié de sa trajectoire et a manqué de percuter l'autre véhicule. 

La voiture de Kelly a effectué quatre tonneaux, mais surtout, le malheureux pilote a été éjecté de son véhicule. On voit nettement ses jambes qui ont traversé le pare-brise avant une fois la Chevrolet immobilisée (le cerle en rouge sur la photo ci-dessus).

La direction de course a fait savoir que Kelly Harvey, que l'on voit rentrer dans la voiture pour en sortir par la portière n'a été victime que de légères blessures, sans doute occasionnées par le verre brisé.

Le pilote explique sa situation par un défaut de ceinture de sécurité au site theblaze.com«Ma ceinture n’était pas montée correctement. Elle a été arrachée du plancher de la voiture».

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles