Sa femme le dérange en plein adultère : il veut la punir

L'homme n'a guère apprécié d'être dérangé en pleine action. [CC /]

Alors qu’elle rentre tard chez elle, ce lundi 6 octobre, Juana Perez, une jeune femme de 20 ans, découvre son mari au lit avec une autre femme. Au lieu de faire profil bas, celui-ci menace de la tuer au prétexte qu'elle l'aurait dérangé.

 

"Je vais te tuer pour m'avoir interrompu en pleine action" aurait hurlé le mari adultère, selon le rapport de police. Manifestement, cette homme n'a guère le sens du repentir.

Alors que la jeune femme traumatisée, par la scène et par les menaces, s'apprête à quitter l’appartement avec l'un de ses enfants, il poursuit : "Je te retrouverai et te ferai mal" !

 

Peur pour sa vie

La jeune femme terrorisée se rend alors dans la maison d’une amie où elle rencontre le Shérif du comté de Manatee, rapporte The Smoking Gun

La police s'est saisie de l'affaire. Le mari devrait être interrogé par la police mais demeure injoignable. Un mandat d’arrêt a donc été lancé.

 
Ensemble depuis cinq ans

Juana Perez et son mari, dont l’identité n’a pas été dévoilée, habitent ensemble depuis 5 ans dans la ville de Bradenton, dans l’Etat de Floride aux Etats-Unis et ont deux enfants.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles