Il trompe sa femme et se réveille sans testicules

La jeune femme a emmené l'acteur dans un sauna avant de le droguer.[©HotelArthur (CC)]

Un acteur russe flirtait avec une jeune femme dans un bar moscovite le week-end dernier. A son réveil, il n’avait plus de testicules, probablement "prélevées" dans le cadre d'un trafic d'organes.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’acteur est allé passer la soirée dans un bar de Moscou. Selon le Daily Mail, il a fait la rencontre d’une jeune femme blonde. Alors qu’il est marié, l’acteur a suivi la jeune femme dans un sauna.

Dmitry se souvient que la jeune femme lui a apporté une bière, mais a tout oublié ensuite. Il s’est réveillé le lendemain à un arrêt de bus. Ressentant une douleur au niveau de l’entrejambe, puis découvrant une grosse tâche de sang, il s’est rendu aux urgences. Les médecins lui apprennent alors qu’on lui a enlevé les testicules.

Selon les médecins, l’opération a été effectuée "par un professionnel ou quelqu’un ayant reçu une formation médicale". Pour la police, la bière a été coupée avec une drogue forte. La piste la plus probable est celle d’un gang de trafiquants d’organes. Les testicules auraient été enlevées pour être "revendus sur le marché noir".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles