Vidéo : ils poussent le métro pour sauver la jambe d'une femme

Les passagers du métro de Moscou sont venus en aide à une femme coincée entre le quai et la rame. [Capture écran/Youtube]

Les passagers du métro de Moscou se sont unis pour venir en aide à une vieille femme coincée entre la rame et le quai et ont repoussé le wagon. Un bel élan de solidarité.

 

Un belle histoire s'est déroulée au coeur de Moscou dans la soirée du 4 avril. Alors qu'une femme âgée s'était retrouvée la jambe coincée entre la rame de métro et le quai de la station "Marksistskaya", les passagers ont afflué par dizaines pour la secourir. Ils ont uni leurs forces pour pousser le wagon afin de libérer la retraitée.

Les passagers ont interpellé le conducteur par les haut-parleurs afin qu'il retarde le départ du train. Il n'aura in fine suffi que de quelques secondes pour sortir la vieille dame du piège.

 

Blessures à la jambe

La femme de 70 ans a été conduite à l'hôpital après avoir été sauvée par ses concitoyens. Elle souffre de blessures à une jambe selon le site russe Life News. Mais elle a échappé au pire. Quant à la vidéo de la scène, elle n'a pas tardé à être publiée sur Internet.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles