Amputée des deux jambes, elle gagne un tapis de course

Danielle Perez, handicapée depuis 2004 ne pourra pas courir sur son tapis roulant, gagné au Juste Prix américain.

Candidate victorieuse à un épisode du "Juste Prix" version américaine, une jeune femme amputée des deux jambes a eu la surprise de remporter…un tapis de course.

 

Danielle Perez est l'heureuse gagnante de l'épisode de mardi du "Juste Prix" américain diffusé sur CBS. En plus de remporter une montre connectée Nike, un sauna et un Ipad, Danielle a remporté…un tapis de course. Le problème ? C'est que la jeune femme de 31 ans a été amputée des deux jambes, après un tragique accident survenu en 2004.

Mais devant le mutisme et la stupeur des spectateurs de l'émission, la jeune femme envahie par l'émotion, n'a pas semblé déstabilisée. Dans une interview donnée à CNN, elle avoue "ne pas avoir réalisé". Interrogée par la suite par People Magazine, Danielle, souligne avoir été prise au jeu : "Je n'arrêtais pas de penser que ce devait être un canular, mais il n'y avait pas d'ironie dans leurs compliments et leurs applaudissements. Tout le monde avait l'air vraiment content pour moi !"

 

Précédent

Au lendemain de l'émission la jeune femme a réagi avec humour en postant ce message sur Twitter : "Quand tu gagnes un tapis à la télévision, mais que tu n'as pas de pieds" précédé d'une photo sur laquelle elle semble ébahie en découvrant ses prix.

La mésaventure de Danielle Perez rappelle celle de Joachim, gagnant de "Questions pour un champion" sur France 3. Il avait remporté à l'époque une tablette tactile… Un échange de prix, pourrait être une solution. Pour le moment la jeune femme a déclaré vouloir "garder son prix en souvenir"

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles