Elle achète un rôti zombie qui bat comme un coeur

Quel est la raison des frémissements spontanés de ce morceau de viande ?[DR ]

Une Chinoise déballant ses paquets après les courses a connu la frayeur de sa vie. Un morceau de viande semblait en effet "battre" comme un coeur en pleine forme.

 

L'affaire du "rôti zombie" chinois met en effervescence la toile. Une ménagère chinoise a en effet filmé le morceau de viande qu'elle venait d'acheter après avoir constaté avec effroi que la pièce semblait animée de pulsations témoignant d'une forme de "vie".

Les images sont particulièrement répugnantes. Le morceau de couleur rose pâle et passablement gras, tremble, "bat", s'agite, comme s'il s'agissait d'un organe frémissant, à peine prélevé sur un animal en pleine forme.

 

Différents scénarii

Aucune explication naturelle plausible n'a été avancée jusqu'à présent et le mystère reste entier, laissant éclore des expressions aussi imagées que "viande Frankenstein". Un scénario - immonde - pourrait toutefois sembler acceptable : la pièce serait en fait remplie à craquer d'asticots. Une hypothèse qui ne semble pas à écarter compte-tenu des découvertes écoeurantes faites récemment dans des entrepôts de l'Empire du Milieu.

Toujours est-il que l'affaire met en effervescence les réseaux sociaux : de nombreux internautes ont ainsi déclaré, après avoir visionné ces images, qu'ils étaient résolus à devenir définitivement végétariens, voire veganiste

 

Vous aimerez aussi

Fait divers Un responsable d'une boucherie vandalisée dénonce «la dictature» des coupables
Viande Action des vegans à Paris à l'occasion de la journée mondiale du veganisme
Les militants antispécistes multiplient les actions, parfois coup de poing, depuis plusieurs mois.
Militantisme Vegans et bouchers à couteaux tirés

Ailleurs sur le web

Derniers articles