Luka Magnotta s'est inscrit sur un site de rencontres

Luka Magnotta[.[MONTREAL POLICE DEPARTMENT / AFP]]

Le tueur Luka Magnotta, condamné à la perpétuité en décembre dernier pour le meurtre dans des conditions sordides d'un étudiant chinois, s'est inscrit sur un site de rencontres pour détenus.

 

Condamné à la réclusion à perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans, en décembre dernier pour meurtre avec préméditation, outrage à cadavre, publication et envoi par la poste de matériel obscène, et harcèlement criminel à l'encontre de plusieurs personnes dont le premier ministre canadien, Luka Magnotta cherche désormais l'amour.

Depuis sa prison, le Canadien s'est inscrit sur un site de rencontres destiné aux détenus, "Canadian Inmates connect Inc". Ne disposant pas d'accès à Internet, les détenus doivent faire parvenir 35 dollars et les informations qu'ils souhaitent mettre en ligne à un contact.

 

"Relation à long terme"

Melissa Fazzina qui a créé le site il y a 4 ans, a estimé "qu'il a le droit de se racheter". Elle a tout de même indiqué à La Presse, un média canadien, avoir été "déconcertée par cette demande d'inscription".

Dans son annonce, le tueur se décrit comme "un homme blanc, célibataire de 33 ans, d'un mètre 80 et 79 kilos cherchant un homme blanc entre 28 et 38 ans, en forme". Le "dépeceur de Montréal" précise aussi "chercher quelqu'un de loyal, éduqué, financièrement et émotionnellement stable pour une relation à long terme".

 

Libérable en 2037

Luka Magnotta avait filmé et diffusé sur Internet le meurtre de sa victime, Lin Jun un étudiant chinois. Il l'avait tué à l’aide d’un pic à glace, puis avait dépecé son cadavre. Il avait ensuite envoyé par colis postaux un pied et une main aux différents partis politiques du pays.

Le tueur avait était arrêté en Allemagne après une cavale de trois semaines.

Luka Magnotta pourrait être libéré en 2037

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles