Vidéo : un python géant dévore une énorme chauve-souris

Une scène aussi incroyable qu'effrayante.[Capture d'écran]

Alors qu'elle s'apprêtait à étendre le linge dans son jardin, Mille Stoevring, une Australienne vivant à Sunshine Beach, dans le Queensland en Australie, a eu l'effrayante surprise de découvrir un python géant en plein repas. L'énorme reptile dévorait une chauve-souris, également d'une taille hors norme.

 

C'est une surprise de taille, et c'est le moins que l'on puisse dire. Mile Stoevring, commençait ses tâches ménagères, ce mardi 30 juin au matin, lorsqu'elle a aperçu dans un arbre de son jardin un immense python.

L'animal de plus de trois mètres était en plein repas, tentant d'avaler une énorme chauve-souris, très présente dans cette région du nord-est de l'Australie, et plus connue sous le nom de renard volant des Philippines. Une scène aussi incroyable qu'effrayante, que la femme et son mari n'ont pas manqué de prendre en vidéo.

 

Une digestion de 30 minutes

Le couple a déclaré au Sunshine Coast Daily, "qu'ils filmaient à moins de deux mètres du serpent" et qu'ils étaient "plus fascinés qu'effrayés". Ils ont aussi affirmé avoir regardé cette scène jusqu'à la fin de la digestion du python qui aurait duré trente minutes. Le serpent se serait alors éloigné par lui-même de leur jardin, certainement à la recherche d'une autre proie géante…

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles