Vidéo : la mamie cannibale cachait une tête dans sa cocotte

La tueuse présumée transportait la tête de sa victime dans une cocotte. [Capture d'écran Youtube]

Alors qu'elle portait dans une cocotte-minute la tête de l'une de ses victimes, une femme russe surnommée "Mamie l'éventreuse" a été filmée par une caméra de surveillance.

 

Tamara Samsonova, 68 ans, est soupçonnée d'avoir tué pas moins de 11 personnes. Cette habitante de Saint-Petersbourg aurait commis son dernier meurtre le 25 juillet dernier sur la personne de Valentina Ulanova, 79 ans.

Après l'avoir découpée à l'aide d'une scie à métaux, elle aurait dispersé ses membres dans des sacs en plastique et aurait dissimulé sa tête dans une cocotte-minute. Une version corroborée par les images d'une caméra de surveillance qui font le tour de la Russie.

 

"Mamie l'éventreuse"

La suspecte a été arrêté par la police russe mais ni la tête, ni le fait-tout n'ont été retrouvés par les enquêteurs. En revanche, à proximité du domicile de "Mamie l'éventreuse", de nombreux membres et restes humains ont été retrouvés.

Les policiers ont également retrouvé un journal intime dans lequel Tamara Samsonova, ancienne danseuse étoile, relatait ses meurtres et détaillait ses actes de cannibalisme et la façon dont elle avait dévoré certaines parties de ses victimes, relate le Daily Mail.

 

 

Vous aimerez aussi

Sergueï Wenergol, un Allemand venu de Russie à l'âge de 13 ans, accusé d'un attentat contre un autocar de l'équipe de football du Borussia Dortmund en avril 2017, pendant son procès à Dortmund, le 25 avril 2018 [Ina Fassbender / dpa/AFP/Archives]
Justice Perpétuité requise dans le procès pour l'attentat du bus de Dortmund
Un Russe qui avait tranché à la hache les mains de sa femme a été condamné jeudi à 14 ans de prison  [PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives]
Faits divers Russie : quatorze ans de prison pour avoir coupé les mains de sa femme
Alexeï Navalny, opposant numéro un à Vladimir Poutine, le 15 novembre à la Cour européenne des Droits de l'homme [Frederick FLORIN / AFP]
Justice Arrestations de Navalny : la CEDH condamne la Russie

Ailleurs sur le web

Derniers articles