Vidéo : des inconnus piégés dans la maison hantée de Paranormal Activity

Pour faire la promotion de «Paranormal Activity 5 - Ghost Dimension» qui sortira le 21 octobre prochain sur les écrans, Paramount Pictures a piégé des inconnus en caméra-cachée dans la «maison hantée» du film.

La société de production a ainsi fait croire à des personnes en quête d’un achat immobilier qu’ils visitaient une maison qui venait d’être mise en vente sur le marché. Mais lors du tour de la propriété, les candidats sont confrontés à d’étranges phénomènes : lustre qui se balance soudainement, micro-ondes qui grésille, tableau qui se détache du mur…

Face à ces «incidents», un client interroge l’agent immobilier sur les raisons de la mise en vente de cette maison qui paraît bien inhospitalière. Les anciens propriétaires «n’ont rien dit. Ils sont partis soudainement», indique l’agent.

Mais le pire reste à venir pour les visiteurs lorsqu’ils montent à l’étage. Dans la chambre, un miroir se brise à leur passage et les stores s’abaissent. Paniqués, les piégés tentent de fuir mais la porte semble verrouillée. Lorsqu’ils parviennent à ouvrir la porte, c’est en hurlant et en courant que les visiteurs dévalent l’escalier et quittent la maison au plus vite.

Le cinquième et dernier volet de la saga «Paranormal Activity», réalisé par Gregory Plotkin, montre l’emménagement d’une nouvelle famille dans cette fameuse maison hantée. Les Fleeges découvrent alors dans le garage des cassettes vidéo troublantes ainsi qu’une caméra leur permettant de voir ce qui se déroule véritablement dans la maison. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles