En direct
A suivre

Déçue de sa coupe, elle essaye d'abattre le coiffeur

Le coiffeur et des clients ont profité d'un moment de flottement pour plaquer Adrian Blanche Swain au sol et la maîtriser jusqu'à l'arrivée de la police.[Twitter @armandoflorestv]

Une cliente mécontente de sa coupe de cheveux a tenté mercredi d'abattre son coiffeur à San Diego, en Californie.

Adrian Blanche Swain, 29 ans, était venue se faire couper les cheveux au salon 619 Barber Shop, vers 9h30. Manifestement contente de sa nouvelle coiffure, la jeune femme est pourtant revenue trois heures après sur ses pas au pretexte que la coupe ne lui convenait pas.

Vers 12h30, elle a fait irruption dans la boutique. Elle a alors sorti de son sac une arme à feu et appuyé trois fois sur la gachette.

A lire aussi : Ces coiffeurs de stars qui vivent à Paris

Par chance, si son pistolet était bien chargée, il n'a pas correctement fonctionné. Le coiffeur et des clients ont alors profité d'un moment de flottement pour plaquer Adrian Blanche Swain au sol et la maîtriser jusqu'à l'arrivée de la police.

Selon des témoignages recueillis par la presse locale, il semblerait que la Californienne ait elle-même tenter de modifier sa coupe avec un cutter. Son coup de sang risque de la voir être condamnée pour tentative de meurtre.

A lire aussi : La coiffure de Donald Trump... vue par les coiffeurs

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités