En direct
A suivre

Il meurt d’une crise cardiaque lors de la projection d’un film d’horreur

Une autopsie du corps devait être ordonnée... mais la dépouille a disparu. [Capture d'écran]

Un scénario bien trop efficace. En Inde, un sexagénaire a succombé la semaine dernière à une crise cardiaque alors qu’il assistait à la projection du film d’horreur «The Conjuring 2» dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, au sud du pays.

Venu assister avec un ami à une projection nocturne de la superproduction hollywoodienne, l’homme s’est plaint de douleurs à la poitrine avant de s’évanouir. Son malaise se serait produit pendant une des séquences les plus terrifiantes du film. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a été déclaré mort à son arrivée.

Des circonstances mystérieuses

Seulement, ce décès est nimbé d’un certain mystère. En effet, une autopsie du corps du malheureux devait être ordonnée. Or, la dépouille a depuis disparu. Les soupçons de la police sont dirigés vers l'ami, introuvable à l'heure actuelle et dont l'identité est inconnue. Ce dernier a été aperçu pour la dernière fois lorsqu’il aidait les ambulanciers à transporter le corps de son ami.

Il aurait quitté ensuite précipitamment l'hôpital... avec le corps de la victime à l'aide d'un pousse-pousse. Comble du mystère, l'identité du mort est également inconnue. Les enquêteurs penchent pour une fuite de l’homme et de la dépouille vers un âshram, une sorte d’ermitage spirituel généralement situé dans un lieu isolé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités