En direct
A suivre

Festival de Cannes : Nabilla a honte d'avoir montré un sein

Nabilla a honte d'avoir montré un sein pendant le Festival de Cannes.[LOIC VENANCE / AFP]

Nabilla a profité d'une récente interview accordée au magazine Télé 2 semaines dévoilée ce mercredi pour affirmer avoir eu honte d'avoir montré un sein lors de son passage au Festival de Cannes.

 

Actuellement en pleine promotion pour la saison 2 de Allo Nabilla, l'émission de télé-réalité mettant en scène sa vie quotidienne, Nabilla est revenue dans une interview accordée au magazine Télé 2 semaines ce mercredi, sur son passage remarqué au Festival de Cannes.

La jeune femme, qui portait une robe signée Jean-Paul Gaultier, avait laissé échapper un sein sur le tapis rouge. Nabilla a expliqué pendant l'entrevue que cet incident n'était pas volontaire. « Le buzz, on ne peut pas le créer. On ne m’avait pas fait essayer la robe avant. Mon soutien-gorge ne tenait pas car je n’avais pas mis les bretelles. Je n’ai pas envie d’en parler. C’est honteux ! », a-t-elle révélé.

Pour son grand retour, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité saison 5 souhaiterait-elle redorer son image ? De nombreux indices le laissent présager. En effet,  Nabilla a clairement annoncé il y a quelques jours sur Instagram son intention d'aller dans ce sens. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités