En direct
A suivre

Sharon Stone "trahie" par le rendu de la scène de Basic Instinct

Sharon Stone pendant une séance de photo pour la promotion du film, "Basic Instinct 2" sorti en 2006.[TIZIANA FABI / AFP]

L'actrice américaine, Sharon Stone a expliqué dans une interview accordée à Télé Cable Sat publiée dimanche s'être sentie "trahie" et "choquée" par le rendu de la scène culte du décroisement de jambes dans le film Basic Instinct.

 

La scène culte du décroisement de jambes dans le film Basic Instinct a permis à Sharon Stone d'accéder à la notoriété. Toutefois, le rendu final de la scène n'a pas été du goût de l'actrice.

 

Une gifle mythique

Sharon Stone a affirmé dans les colonnes de Télé Cable Sat s'être sentie "trahie" et "choquée" par le réalisateur du film, Paul Verhoeven.

"Verhoeven m’a demandé de retirer ma petite culotte blanche car on la voyait à la caméra mais il m’a promis qu’on ne verrait rien au final. Ce n’est que des semaines plus tard que Paul nous a projeté le film terminé avant d’aller au Festival de Cannes. Quand j’ai vu la séquence, je me suis sentie trahie. Je me suis levée et je l’ai giflé", a-t-elle raconté.

 

Manque de respect

L'actrice américaine a expliqué avoir vécu le fait de ne pas avoir été prévenue de l'intention du réalisateur. "Ce qui m’a choqué, c’est sa trahison. Si j’avais été à la place du réalisateur, j’aurais certainement conservé cette scène. Mais Paul aurait dû me prévenir. C’était un manque de respect. "

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités