Drake et Rihanna, une histoire sans fin ?

Le jeu de la séduction a repris entre Drake et Rihanna. [[Frederic J. Brown / AFP/Archives]]

Un mélo sans fin ? Malgré les troubles qui ont émaillé leur relation amoureuse et une rupture au printemps dernier, la passion ne semble pas consumée entre Drake et Rihanna.

 

Selon Vanity Fair, les deux chanteurs se seraient montrés très proches dans un club new yorkais lors d’une soirée fin août. La jeune femme aurait aussi assisté à un concert de son ex le lendemain.

Le rappeur canadien et la belle de la Barbade se sont rencontrés en 2009 alors que la chanteuse se remettait d’une romance passionnelle et brutale avec la star du hip-hop Chris Brown.

 

Une chanson dédiée à Rihanna ?

Victime de violences conjugales,  Rihanna s’était alors refugiée dans les bras de Drake, réputé plus doux et sensible. Le couple ne tient pas et la jeune femme quitte alors son amant. Un chassé-croisé amoureux s’enchaîne alors pour la chanteuse, entre ruptures, retour dans les bras de Chris Brown, rabibochage avec Drake et quelques aventures dont une avec la star de base-ball Matt Kemp.

De son côté, Drake a toujours clamé son amour fou pour la jeune femme malgré leurs échecs. Le rappeur s’enflamme ainsi régulièrement pour la chanteuse de Diamonds in the sky lors de ses lives.

De plus, View from the 6, un titre de son prochain album qui vient de fuiter sur le web évoque explicitement sa liaison avec la jeune femme. Le rappeur de Toronto semble prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa chère et tendre. Cette dernière tentative sera-t-elle la bonne ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles