Nabilla fait un ménage... très sexy

Nabilla lors du dernier festival de Cannes[LOIC VENANCE / AFP]

Nabilla fait une rentrée bien chargée. Non seulement elle rejoint l'une des émissions qui montent sur le PAF mais elle fait aussi monter la température très haut dans une campagne pour la marque Blooshop.

 

Blooshop ne pouvait sans doute pas rêver meilleure ambassadrice pour le lancement de sa nouvelle collection. C'est en effet Nabilla qui va porter l'image de "Blooshop by Nabilla".

Pour l'occasion, la jolie brune travaillera en couple, puisque son petit ami Thomas Vergara porte lui aussi une ligne "Blooshop by Thomas Vergara".

Pour le moment, on n'en sait très peu sur le look de cette collection et Blooshop entretient le mystère avec efficacité sur son site Internet. Nabilla, qui s'apprête à rejoindre l'émission Touche pas à mon poste, a trouvé le temps de poster quelques clichés du shooting. Et cela s'annonce très chaud.

 

Jean serré, chemisier blanc hyper ajusté, rouge à lèvre rougissime, escarpins vertigineuse, la bimbo se veut ravageuse.

Faisant fi des clichés les plus sexistes, elle n'hésite pas à poser un balai à la main et un seau au pied, tandis que son compagnon, affalé dans un fauteuil, la contemple de dos.

On n'en sait guère plus pour le moment, mais le teasing est assuré pour Blooshop.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles