Jude Law bientôt papa pour la cinquième fois

[CARL COURT / AFP]

A 41 ans, Jude Law va devenir papa pour la cinquième fois avec son ex petite amie, Catherine Harding.

 

Jude Law va de nouveau changer les couches. Le représentant de l'acteur anglais s'est exprimé ce jeudi 16 octobre, au travers d'un communiqué transmis au magazine People pour annoncer un heureux événement : "Je peux vous confirmer que Jude Law et Catherine Harding attendent un enfant ensemble. Bien qu’ils ne soient plus en couple, ils sont tous les deux prêts à se consacrer à l'éducation de l'enfant."

La star est par ailleurs déjà le papa de Rafferty (18 ans), Iris (14 ans) et Rudy (12 ans), tous nés de son union avec sa première femme, l'actrice Sadie Frost. Il est également le papa d'une petite Sofia, âgée de 5 ans qu'il a eue avec le mannequin, Samantha Burke.

 

Bis repetita

En juillet 2009, le porte-parole de l'acteur avait en effet déjà créé la surprise en affirmant que ce dernier allait devenir papa pour la quatrième fois. "Jude Law peut confirmer avoir eu l'année dernière une relation avec une femme, qui attend son enfant. La naissance est prévue pour cet automne. Monsieur Law n'est plus avec la mère mais a l'intention d'être impliqué dans la vie de cet enfant".

"Etre père, c’est cela qui compte" avait-il confié au magazine Parade en 2009. J’avais l’habitude de ne pas me lever avant midi, mais maintenant il faut que je me lève à 7h pour leur donner leur petit déjeuner. Ma fille m’a fait réaliser que si quelque chose devait faire de vous un homme c’est d’avoir votre volonté contrariée par une petite fille". Et Jude n'est pas près de faire la grasse matinée...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles