Victoria's Secret : Londres envahi par des anges

Une escadrille d'"anges" dans les rues de Londres. [ADRIAN DENNIS / AFP]

A l'approche de leur défilé annuel, les "anges" de Victoria's Secret ont débarqué à Londres. Effet garanti pour la célèbre marque de lingerie.

 

Victoria's Secret continue de dérouler son plan de communication millimétré pour assurer le succès de son défilé annuel. Un véritable événement dans l'univers de la mode et du glamour, qui se tient cette année à Londres.

La précision du marketing n'empêche pas le charme d'agir pour les fashionistas et les fans, chauffés à blanc par un teasing bien orchestré dont l'un des épisodes les plus récents fut le dévoilement des soutiens-gorges en pierres précieuses, qu'Adriana Lima et Alessandra Ambrosio arboreront lors du défilé.

 

Des anges par dizaines

Lundi, donc, après avoir débarqué d'un avion dont la passerelle avait été décorée aux couleurs de Victoria's Secret, les fameux "anges" sont arrivés à Londres pour trouver leurs marques avant le grand show qui sera diffusé sur CBS et retransmis dans 192 pays.

Les "stars" de cette légion angélique étaient bien sûr du voyage, à commencer par Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, mais aussi Candice Swanepoel (élue femme la plus "hot" de 2014 par Maxim), Karlie Kloss, Lily Aldridge. Toutes ont posé, encore habillées, devant un magasin de la marque.

 

Bon augure

Le défilé londonien sera t-il à la hauteur de l'édition précédente, au cours de laquelle Taylor Swift avait fait sensation en guest ? Au regard des préparatifs et de la mobilisations des mannequins, il semblerait que l'on ne prenne pas grand risque à répondre par l'affirmative.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles