Vidéo : le Noël affolant d'Emilie Ratajkowski

Emily Ratajkowsky est l'égérie de la collection de Noël de Yamamay. [Capture Youtube]

Yamamay a choisi la plus sexy des ambassadrices pour les fêtes de fin d'année. La griffe de lingerie a en effet sélectionné Emily Ratajkowski pour être l'égérie des collections de Noël.

 

La marque de lingerie italienne Yamamay a décidé de fêter Noël avec éclat. C'est la sublime Emily Ratajkowski qui porte en effet les nouvelles pièces d'une collection aux couleurs des fêtes de fin d'année.

Le making-of de la séance de shooting (à regarder ci-dessous) ne manquera pas d'affoler le public, le mannequin américano-britannique déployant tous ses charmes et son talent pour valoriser la collection.

 

emilie_1.jpg (DR / Yamamay)

 

Très haut de gamme

Yamamay, au travers de cette campagne qui fait déjà le buzz dans le monde entier, confirme son intention de viser le très haut de gamme.

Déjà l'année dernière, la marque s'était fait connaître en s'associant étroitement au concours de Miss Univers puisque les sublimes candidates avaient portée ses créations.

 

 

Voici de quoi rivaliser très sérieusement avec le Noël des Anges de Victoria's Secret qui avait régné de manière hégémonique sur les fêtes, il y a deux ans, avec cette vidéo aux improbables interprétations.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles