DiCaprio quitte une boîte de nuit avec vingt filles

Leonardo DiCaprio Leonardo DiCaprio[Jemal Countess / Getty Images/AFP/Archives]

"L'homme couvert de femmes". C'est à Miami, lors de l'une des folles soirées à Miami de l'Art Basel, l'édition américaine de la Foire de Bâle d'art contemporain, que Leonardo DiCaprio a encore fait parler de ses talents de Casanova.

 

Le "loup de Wall Street" est arrivé en boîte de nuit avec un grand groupe d'amis incluant l'acteur américain Brandon Davis, connu pour son goût pour la fête, et le chanteur Joe Jonas membre du groupe Jonas Brothers

 

La star de nouveau célibataire ?

En couple depuis mai 2013 avec le top model Toni Garrn, il semblerait néanmoins que l'acteur soit célibataire depuis peu. Et dimanche, il a prouvé une fois de plus son goût prononcé pour les jeunes femmes exerçant la profession de mannequin.

 

Le tombeur de ces dames

Tard dans la nuit, Leonardo aurait été vu quittant le club en charmante compagnie. Ce n'est pas une, mais vingt filles qui faisaient la fête dans son carré VIP qui le suivaient à la sortie de la boîte de nuit.

Un témoin a rapporté au Daily News : "il est parti avec vingt filles ! Leo et vingt filles ! C'est mon héros ! Il était entouré par des mannequins de tous les côtés. Joe Jonas avait l'air effrayé, comme s' il imaginait que Leonardo puisse suffoquer dans cette marée de femmes. C'était hilarant."

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles