Rihanna enceinte, la rumeur persiste

Rihanna, la chanteuse barbadienne, serait enceinte selon un média américain. [AFP] Rihanna, la chanteuse barbadienne, serait enceinte selon un média américain. [AFP]

Selon un média américain, il est possible que la star barbadienne âgée de 26 ans soit enceinte. Alors qu’elle est en train de préparer un nouvel album très attendu, ce bruit de couloir pourrait bien prendre de l’ampleur.

 

La rumeur a été lancée par le site people Media Take Out. Selon le site spécialisé dans l’actualité des stars, deux sources différentes auraient confirmé cette information.  

A l’origine de ces bruits, les paroles de l’une des nouvelles chansons de Rihanna. Dans l’une d’entre elles, la chanteuse confierait qu’il y a "un bébé qui grandit en elle". Fiction ou réalité ? Seul l’avenir pourra nous permettre de faire la lumière sur le sens de cette chanson. Autre argument qui pousse à croire la rumeur : la consommation de produits illicites dans son studio a été complétement interdite. Or l’on sait que ce genre de décision ne ressemble pas à la chanteuse.

Si la rumeur est avérée, reste un inconnu de taille : qui est le père ? Pas de quoi s’alarmer pour l’instant…Rien n’est plus sûr. En attendant de démêler le vrai du faux, un nouvel extrait de son album R8 qui s'intitulerait "Kiss it Better" est disponible. On voit dans la vidéo son guitariste, Nuno Bettencourt, en pleine répétition. 

 

phuck wit nuno

A video posted by badgalriri (@badgalriri) on

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles