Nabilla s’est-elle adressée à Thomas sur Twitter pour Noël ?

Nabilla Benattia, communique-t-elle indirectement avec Thomas Vergara sur Twitter ?

Jeudi 25 décembre, Nabilla a renoué avec Twitter pour souhaiter un joyeux Noël à ses followers. Mais le message semblait s’adresser indirectement à Thomas, son ancien compagnon, et ce en dépit de l’interdiction d’entrer en contact avec lui.

 

Des tweets énigmatiques, des messages aussitôt effacés. Nabilla Benattia n’a pas chômé jeudi 25 décembre sur Twitter. La jeune femme, qui réapparaissait sur le réseau social depuis son arrestation en novembre dernier après l’agression contre son compagnon Thomas Vergara, a tenu à souhaiter à tous ses followers un joyeux Noël. Un message qui pourrait toutefois avoir un autre destinataire.

 

 

En concluant son tweet par "je t’aime ma vie éperdument", il est facile d’imaginer que la starlette s’adressait en réalité, sans le citer, à son ancien compagnon, Thomas Vergara. Une tournure de phrase qui serait alors en lien avec l’une des conditions de sa libération, à savoir l’interdiction d’entrer en contact avec le jeune homme.

Une théorie qui prend corps après la suppression quasi-immédiate d’un autre tweet, bien mystérieux cette fois, composé de plusieurs hashtags : "#tomlur #grumly #forever".

 

Thomas s’y met

Thomas, de son côté, n’a pas été en reste. L’ancienne star de télé-réalité a lui aussi semblé répondre par message codé à son ancienne petite-amie. Un "gazouillis" sous forme de paroles de chansons aussitôt effacé mais relevé par le blogueur people Jeremstar.

 

 

Le principal intéressé s’est par ailleurs défendu de chercher à communiquer avec sa belle, arguant que les suspicions du blogueur n’étaient que ragots.

Toujours est-il que ce n’est pas la première fois que les deux amoureux semblent communiquer indirectement. Le 20 décembre dernier, Nabilla avait ainsi publié une photo d’elle et de Thomas sur instagram. Un cliché lui aussi supprimé depuis.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles