Ronaldo - Irina Shayk : c'est bien fini

Irina Shayk et Ronaldo ont décidé de se séparer [PASCAL LE SEGRETAIN / AFP]

La rumeur était belle et bien fondée. Samedi, l'agent du mannequin Irina Shayk, compagne de Cristiano Ronaldo, a affirmé que la belle russe n'était plus avec le footballeur.

 

C'est histoire d'amour de quatre ans et demi qui vient de s'achever. L'un des couples les plus glamours de la planète, le mannequin russe Irina Shayk et le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, viennent en effet de se séparer.

La rumeur était dans l'air depuis quelques temps mais elle a été confirmée samedi par l'agent du top model dans une interview accordée au New York Post.

Et si les bruits de couloirs affirmaient que cette rupture avait un rapport avec le fait qu'Irina ne s'entendait pas avec sa belle-famille, il n'en serait rien.

"Elle était proche de sa belle-famille tout au long de leur relation. Toutes les rumeurs négatives sur Irina et la famille de Cristiano sont complètement fausses, et ça n'a pas été un facteur de rupture. Elle ne fera pas de commentaires pour le moment." déclare ainsi l'agent du mannequin.

La belle apportera peut-être certaines réponses dans les semaines à venir.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles