Miranda Kerr et Orlando Bloom de nouveau ensemble ?

Orlando Bloom.[CC / Hengist Decius]

Pourtant divorcés depuis 2013, Miranda Kerr et Orlando Bloom auraient décidé de se redonner une deuxième chance. C’est du moins ce qu’indiquent d’insistantes rumeurs qui bruissent actuellement sur la Toile.

 

A en croire différents magasines américains, Miranda Kerr et Orlando Bloom seraient de nouveau ensemble. Les deux anciens tourtereaux  qui avaient annoncé leur séparation en octobre 2013 après s’être mariés en juillet 2010, auraient été aperçus ensemble à de multiples reprises.

"Ils se voient dès qu'ils en ont l'envie", croit savoir une source proche du top-model australien et de l’acteur britannique qui a accédé à la notoriété grâce à ses rôles successifs dans Le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes.

 

Restés proches malgré leur divorce

Le 2 mars dernier, Miranda Kerr et Orlando Bloom avaient déjà été photographiés par des paparazzis repartant ensemble de la cérémonie des Oscars.

Parents d’un petit Flynn Christopher aujourd’hui âgé de 4 ans, Kerr et Bloom étaient restés malgré tout assez proches suite à leur divorce. Il reste que les choses se seraient accélérées depuis plusieurs semaines. A telle enseigne, qu’ils auraient franchi une étape supplémentaire dans la nouvelle relation qui les unirait.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles