La lune de miel de Jennifer Aniston vire au drame

La lune de miel de Jennifer Aniston et de Justin Théroux a été endeuillée par le décès d'une amie du couple le jeudi 20 août 2015. [MLADEN ANTONOV / AFP / Archives]

La lune de miel des acteurs américains Jennifer Aniston et Justin Théroux à Bora Bora (Tahiti), a été interrompue de manière macabre par le décès d'une amie du couple, noyée lors d'un bain de minuit, apprend-t-on ce lundi 24 août.

 

Justin Théroux et Jennifer Aniston, jeunes mariés étaient censés passer le séjour le plus romantique de leur vie, en compagnie de leurs proches. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. En effet, si le décor paradisiaque de l'île de Tahiti paraissait idéal pour célébrer leur lune de miel, l'environnement s'est surtout montré dangereux pour l'une des convives du couple.  

Carmel Musgrove, âgée de 28 ans, assistante du producteur Joel Silver et amie du couple, a trouvé la mort le jeudi 20 août comme le rapporte le journal Tahiti Infos.

La jeune femme se serait noyée lors d'une baignade nocturne. Elle serait partie seule dans l'océan et a été retrouvée nue le lendemain matin. Une nouvelle qui aurait dévasté le couple.

 

La piste criminelle écartée

L'autopsie a écarté la piste criminelle. Joel Silver, employeur de la défunte, a exprimé ses condoléances par le biais du magazine US Weekly : "Joel Silver, sa famille, ses amis et son équipe sont dévastés par la mort de Carmel. Elle était une amie proche et une collègue respectée, avec un brillant avenir devant elle. Elle nous manquera beaucoup".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles