Les chansons les plus partagées sur l'appli de rencontres Happn sont...

Happn permet de retrouver des personnes croisées dans la rue. [© FTW & Co]

L'application mobile de rencontres, qui permet d'entrer en contact avec des personnes croisées dans la rue, a dévoilé jeudi les chansons les plus partagées par ses utilisateurs français cet été. Certaines sont plutôt surprenantes.

 

En effet, "On va s'aimer" de Gilbert Montagné et "Tu veux mon zizi" de Francky Vincent (2009) figurent notamment dans le top 10 des hommes. La première place est néanmoins occupée par le très romantique "Hello' de Lionel Richie, qui contient le célèbre “Is it me you’re looking for”. Un morceau classé 4e chez les femmes.

 

 

Suit notamment le très sensuel morceau de Hot Chocolate, "You sexy thing", indémodable après quarante ans (chez les hommes comme chez les femmes). Mais aussi le plus récent "Let It Happen", sorti cette année par le groupe de rock australien Tame Impala (album "Currents").

 

 

 

Les femmes préfèrent "Pas là" et "Paroles... Paroles..."

Les femmes se montrent plus sensibles, en plaçant "Pas là" de Vianney en tête de leur top. Ce titre de l'ablum "Idées Blanches" (2014) raconte avec tristesse l'état d'esprit post-rupture.

 

 

La défiance envers la gent masculine place d'ailleurs le morceau "Paroles... Paroles..." de Dalida et Alain Delon (1972) à la troisième place chez les utilisatrices.

 

 

Mais les dames ont plus d'un tour dans leur sac, et savent rebondir avec le désormais culte "Happy" de Pharrell Williams et "Stole The Show" de Kygo, très entraînants.

 

 

 

dm_img_secondaire_1mcl_nhyzygqsu_7pub1o48ipaaqcyvaj00kr1afwlq.jpg

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles