En direct
A suivre

Le top model Karlie Kloss est une Top Chef

Karlie Kloss connait une recette exquise Karlie Kloss connait une recette exquise [Capture Youtube]

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube « Klossy », la top model Karlie Kloss joue les Chefs et partage en toute simplicité, depuis sa cuisine, sa recette d’ « apple crisp »,  son « apple Krisp », avec un K (comme Karly, comme Kloss, comme kangourou et bien d’autres mots), soit une sorte de croustillant aux pommes.

On a beau être une des plus filles les plus courtisées de la planète Mode, parcourir le monde pour fouler les podiums les plus prestigieux, on n’en reste pas moins humain. Et Karlie n’est pas seulement jolie. Elle a bien d’autres qualités et passions que la mode et le mannequinat. La jeune femme de 23 ans partage ses passe-temps sur Instagram avec des millions de filles qui rêvent de l’avoir en meilleure copine, mais aussi sur une chaîne Youtube, « Klossy » à laquelle près de 300 000 fans sont abonnés et qui compte aujourd’hui près de 6 millions de vues.

Une mannequin, ça mange et ça cuisine, aussi.
Dans une vidéo postée mardi 13 octobre, Karlie incarne jusqu’au bout des doigts la bonne copine rêvée avec laquelle, un dimanche brumeux de novembre, on mangerait bien un truc chaud sur un canapé douillet en matant du football américain. Le rêve (américain) quoi. Inaccessible ? Pas tant que ça… Si elle est certainement une habituée des hôtels et restaurants de luxe, Karlie n’oublie pas de rester une fille simple et, qui l’eût cru, cueillir des pommes en famille, c’est son dada. La taille mannequin ne présente dans cette configuration que des avantages, Karlie est très heureuse et fière d’être « la seule à pouvoir attraper les pommes bien en haut de l’arbre ». Bien pratique pour changer les ampoules aussi, mais elle ne précise pas si l’électricité est un autre de ses dadas.
Bref, une fois les pommes cueillies, la belle a eu l’idée de les cuisiner et de se filmer en train de les cuisiner, et c’est sympa de partager.

 

Le temps de la cuisson de son très appétissant met (on sentirait presque les effluves de cannelle à travers l’écran) la jeune femme en profite pour digresser sur son amour pour l’automne, les feuilles qui changent de couleurs et qui se ramassent à la pelle. L’automne, cette jolie saison qui est aussi le début de…. « la foootbaaal seasoooon !! » s’exclame-t-elle, en grande fan des Giants qu’elle est devenue depuis qu’elle habite New York.
Peut-être prévoit-elle secrètement une petite balade digestive dans Central Park et que les écureuils seront alors heureux de manger des miettes de son « Apple Krisp ». Mais, pour en revenir à la recette, les ingrédients sont répertoriés ici sur son Tumblr
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités