En direct
A suivre

Playboy dévoile sa première couverture sans fille aux seins nus

Sarah McDaniel, top model et star des réseaux sociaux, fait la une du Playboy du mois de mars. [Capture d'écran Instagram]

C'est une grande première Playboy. Le célèbre magazine au logo à tête de lapin a dévoilé ce vendredi sur Twitter sa première "Une" - celle du mois de mars - mettant en scène une Playmate (partiellement) habillée. 

"Dites bonjour à une nouvelle ère", peut-on lire en commentaire du Tweet. La photo montre la jeune mannequin et star des réseaux sociaux Sarah McDaniel, 20 ans, arborant une nuisette très décolletée et une culotte rayée.

A lire aussi : La présentatrice dénudée du JT albanais virée pour avoir posé pour Playboy

Une couverture très en phase avec la nouvelle génération et les réseaux sociaux, puisque la jeune femme étend ses bras vers l'appareil photo comme si elle prenait un selfie, et qu'un message ("heyyyy") barre la photo comme sur Snapchat. 

Say hello to a new era #PlayboyReveal pic.twitter.com/DoIDYRRgQD

Avec cette "Une", Playboy a expliqué vouloir offrir "une expérience plus intime au lecteur". "L'idée était de me regarder avec le regard d'un petit ami", a détaillé pour sa part Sarah McDaniel, dont on peut également retrouver une vidéo filmée à l'occasion de son "shooting" par le photographe Theo Wenner. 

Sur la fameuse page centrale du magazine, on retrouvera l'arrière-petite-fille de l'écrivain Ernest Hemingway et fille de l'actrice Mariel Hemingway, Dree Hemingway.

Playboy avait annoncé au mois d'octobre que le magazine ne présenterait plus de femmes entièrement nues, dans le cadre d'une réforme de sa ligne éditoriale destinée à prendre en compte la concurrence féroce d'Internet dans le domaine des images et vidéos érotiques.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités