Kim Kardashian : un snap au lit avec Kanye

Kim Kardashian a publié une photo d'elle et de Kanye West au lit via Snapchat (photo d'illustration). [MIKE COPPOLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kim Kardashian a partagé, samedi 11 mars, une photo sur Snapchat dans laquelle elle apparaît au lit avec son mari Kanye West. Une manière pour la star de téléréalité de faire taire les rumeurs de séparation ?

Chose sûre, après la photo de son fils publiée ce vendredi, la belle-fille de Caitlyn Jenner continue d'exposer sa vie intime. Sur ce nouveau cliché, faute d'éclairage, il est difficile de distinguer la silhouette de Kanye West.

Si bien que sa compagne a tenu à écrire «Pablo», référence au nouvel album de Kanye, «The Life of Pablo», et à dessiner une flèche en direction de la tête de son mari.

A lire aussi : Kim Kardashian effraie sa fille sur Snapchat

Dernièrement, les rumeurs de séparation concernant le couple vont bon train. Selon certaines sources, désormais en froid avec sa dulcinée, Kanye West vivrait actuellement chez Jay-Z et Beyoncé. Des bruits de couloir que Kim Kardashian ne pouvait visiblement pas laisser passer. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles