En direct
A suivre

Miss France 2017 : tout savoir sur Noémie Mazella, Miss Provence

Noémie Mazella, Miss Provence 2016 Noémie Mazella aimerait travailler dans le management à l'international [Miss France]

Le visage de Noémie Mazella, qui va représenter la Provence au concours Miss France, vous dit peut-être quelque chose : la reine de beauté a joué dans le clip de la chanson «No me mirès mas», de Kendji Girac et Soprano.

Pour sa première expérience d’actrice, la belle Marseillaise est au centre d’un triangle amoureux entre Kendji et Soprano.

A lire aussi : Miss France 2017 : nos cinq favorites

Elue d’abord Miss Marseille, puis Miss Provence en juillet dernier, Noémie Mazella est mannequin depuis 2014. Cette année, la jeune femme de 1m76 avait remporté le concours New Fashion Generation. Âgée de 19 ans, elle est aujourd’hui en lice pour le concours autrement plus prestigieux de Miss France, qui se déroulera le 17 décembre.

Le stress semble la ronger : «J’y crois un peu moins, j’ai un peu peur car je sais que la concurrence sera plus rude, mais je garde un bon esprit d’équipe, je n’aime pas trop la méchanceté ni la compétition, donc on verra bien.»

Tout juste bachelière, Noémie Mazella est inscrite à l’université en première année de langues étrangères appliquées. Celle qui regardait tous les ans Miss France est fière d’y participer cette année : c’est un «honneur de représenter la région» Provence, a-t-elle déclaré à France Bleu en août dernier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités