Le réseau Blue Green démocratise le golf

Le réseau Blue Green compte 49 golfs en France.[Blue Green]

Le réseau Blue Green, dont les portes ouvertes se tiennent à partir du 20 mars, permet de commencer à pratiquer sans se ruiner.

 

Bénéficier d’un enseignement assuré par un professeur compétent, passer l’examen pour obtenir sa carte verte, ce sésame qui permet ensuite d’avoir accès de manière illimitée au parcours de son choix… Se mettre à pratiquer le golf est possible pour moins de 90 euros.

Blue Green, réseau qui ­regroupe 49 golfs en France, propose cette formule au tarif avantageux. Pour en profiter, il faut commencer par s’inscrire en ligne, sur le site internet. Dès lors, on peut se rendre dans un golf Blue Green lors des portes ouvertes qui se tiennent entre le 20 mars et le 6 avril.

 

Déconstruire les idées reçues

La journée d’initiation au golf est totalement gratuite. Après un cocktail de bienvenue où l’on peut rencontrer les autres participants, l’enseignant commence par une mise au point indispensable : ­déconstruire les idées reçues autour de ce sport.

Blue Green tient à ce que la compréhension du golf ne laisse aucune place au cliché et milite pour une discipline accessible à tous, qui permette de s’évader et de se maintenir en forme. On est prêt pour découvrir le golf, d’abord sur le practice pour s’entraîner puis sur un vrai parcours pour jouer.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles