En images : les incontournables du Mondial de l'Auto 2014

La C4 Cactus Airflow.[© CITROËN]

Comme à chaque édition, le Mondial de l’automobile s’apprête à accueillir plus d’un million de visiteurs. Encore secoués par la crise, les constructeurs attendent beaucoup de ce rendez-vous pour mettre en avant les innovations de leurs derniers modèles.

 

Au total, près de 260 marques du monde entier seront représentées. Premières mondiales, carrosseries de rêve, stands brillant de mille feux, les travées du Mondial de l’automobile au Parc des expositions de la capitale vont, comme tous les deux ans, se transformer en temple à la gloire de la voiture.

Et si les ventes de voitures neuves concernent encore très majoritairement les modèles thermiques, le marché de l’électrique tend à se développer.

 

Le marché de l’électrique prend de l’ampleur

Les constructeurs l’ont d’ailleurs bien compris, comme en témoignent les investissements massifs qu’ils y consacrent. Le futur se jouera sur ce nouveau segment. En matière de technologie, les progrès sont rapides.

Afin de montrer qu’ils croient à son développement, les constructeurs automobiles vont exposer au Mondial des modèles prêts à prendre la route.

 

Tour d’horizon des modèles incontournables du Mondial de l’Auto 2014.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles