Annonces immobilières : Leboncoin.fr toujours numéro 1

Le site de petites annonces attire chaque mois 8,5 millions d'internautes en moyenne. Le site de petites annonces attire chaque mois 8,5 millions d'internautes en moyenne.[© Direct Matin]

D’un appartement de standing de 125 m2 en plein cœur de Paris à 1,5 million d’euros à un petit chalet à Chamonix pour 100 000 euros, Leboncoin.fr est devenu un acteur incontournable des annonces immobilières.

 

En moyenne, le site Leboncoin.fr recense chaque mois entre un et deux millions d’annonces dans cette catégorie, dont il occupe la première marche du podium sur Internet en France.

Un succès qui repose d’abord sur la gratuité des petites annonces qui y sont publiées et qui attirent chaque mois 8,5 millions de visiteurs uniques.

Ventes, achats et locations y sont ainsi proposés par des particuliers et des professionnels – après avoir été vérifiés par les équipes du Bon coin – et sont classés en fonction du type de bien, du prix ou encore de la ville…

Le site intègre également un système d’alertes, une recherche multicodes postaux, la mise en valeur des photos. Il propose par ailleurs une application smartphone intuitive.

Selon Médiamétrie, un tiers des internautes français ont déjà visité un site d’annonces immobilières.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles