Appels vers l'étranger : Lebara mobile casse les tarifs

Lebara mobile a été lancé en 2001 en Angleterre avant de conquérir l'Europe. Lebara mobile a été lancé en 2001 en Angleterre avant de conquérir l'Europe.[Caiaimage/Getty Images/Lebara mobile]

L’opérateur de réseau mobile virtuel Lebara propose une série de nouvelles offres très compétitives pour passer ses appels vers l’étranger.

 

Créé en 2001 en Angleterre, ce groupe de télécoms présent dans toute l’Europe s’est spécialisé notamment dans les communications vers l’UE, les DOM, le Maghreb et l’Asie.

Nul besoin de changer de numéro ni de s’engager. Des cartes prépayées rendent accessibles les appels vers la France et l’international. Par exemple, 9,99 euros permettent d’appeler jusqu’à 50 minutes à l’étranger. Il suffit d’envoyer un SMS indiquant le code du forfait choisi et un message de réponse précise la marche à suivre. 

"Ce type d’offres est très utile pour les personnes souhaitant garder un lien vers l’international comme les étudiants, ou même pour celles qui sont simplement en visite en France", précise Mikis de Bonneval, directeur général de Lebara Mobile. Des forfaits mensuels sont également proposés, comme celui à 14,99 euros donnant accès à des appels et SMS illimités en France et 3 Go de données internet.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles